Séries TV

☆ SERIES TV ☆ Ces épisodes qui m’ont marqués

En tant que Séries addict, j’ai vu pas mal d’épisodes, certains que je n’ai pas aimé, d’autres qui m’ont énervés, quelques uns m’ont fait pleurer aussi mais surtout ils m’ont marquée alors voici une petite liste non exhaustive de ces épisodes que je n’oublierais pas de si tôt!

 

FRIENDS – 2.14 : THE ONE WITH THE PROM VIDEO

Impossible pour moi de ne pas parler de Friends dans cet article et surtout de cet épisode! Je me souviens la première fois où je l’ai vu, je hurlais et sautais partout tellement j’étais heureuse de voir Ross et Rachel qui s’embrassaient enfin pour de bon! Encore aujourd’hui, j’ai toujours des papillons dans le ventre à chaque fois que je vois cet épisode et cette scène, même après environ 100 visionnages de la série et puis… « He is her lobster »

dot marie jones GIF cory monteith glee GIF

GLEE – 5.03 THE QUARTERBACK

Cet épisode est, je pense, le plus marquant de la série. Le décès de Cory Monteith m’a profondément choquée et j’appréhendais énormément l’épisode hommage. Au delà de la tristesse des personnages qui perdent Finn, il y a aussi les acteurs qui perdent leur ami et c’est ce qui rend cet épisode encore plus fort et tellement, tellement mais tellement émouvant. Je me rappelle avoir été effondrée pendant tout l’épisode 😦

 

SUPERNATURAL – 1.05 : BLOODY MARY

Après avoir visionné l’intégralité (ou presque car j’en suis au 11.19) de la série cette année, il y a pas mal d’épisodes dont je ne me souviens plus le moins du monde. Mais alors celui-ci, OMG! J’ai passé 40 minutes à me cacher derrière mon coussin tellement je flippais! Franchement, cette histoire de Bloody Mary était carrément effrayante et me rappelait un peu le film Le cercle. Evidemment, après cet épisode, j’ai passé quelques semaines à me demander si j’allais continuer la série ou pas car j’avais peur d’avoir peur ^^ Depuis, comme vous le savez, j’ai repris et heureusement, il n’y a plus eu d’épisodes aussi angoissant.

 

DOCTOR WHO – 2.13 : DOOMSDAY

Ca commence bien pour cet épisode car rien qu’en regardant ces gifs, j’ai la boule au ventre et les larmes aux yeux, ça vous laisse imaginer dans quel état il m’a laissé. Je suis une grande fan du duo Ten/Rose, vraiment et cet épisode est juste horrible pour moi! Je me souviens avoir passé les 10 dernières minutes à pleurer comme un bébé, puis j’ai fait un rewatch quelques mois plus tard et évidemment, ça m’a refait la même chose. Je pense vraiment ne jamais me remettre de cette dernière scène 😥 ♥

 

THE WALKING DEAD – 7.01 : THE DAY WILL COME WHEN YOU WON’T BE

Pour le coup, cet épisode est hyper récent mais je crois que je vais mettre un bon bout de temps avant de m’en remettre et ceux qui l’ont vu savent de quoi je veux parler! Je trouve qu’il fait parti des meilleurs de la série mais clairement aussi l’un des plus angoissants et des plus sanglants qu’on ai eu à voir. Ils ont été très très fort sur ce coup, tellement fort que j’ai tremblé d’angoisse tout au long des 40 minutes!

Alors évidemment, il y a d’autres épisodes qui m’ont marqués mais ces 5 là sont vraiment les principaux je crois. Et vous, des épisodes que vous ne risquez pas d’oublier?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s