Coin lecture des enfants

☆ CHUT, LES ENFANTS LISENT ☆ La belle et la bête

Qui ne connaît pas les contes de fées? Qu’ils soient repris par Disney ou pas, on les aime beaucoup ici et j’avoue adorer la version des Editions Usborne comme celui de Cendrillon que je vous avais présenté ici.
Aujourd’hui, je reviens avec un livre de la même collection, celui de La belle et la bête.

p1060555

Ce livre est un petit bijou! Les couleurs sont sublimes, les découpes parfaites et c’est un plaisir de redécouvrir cette histoire d’amour à travers un si bel ouvrage.

p1060558
p1060559

Les petits rabats et petites fenêtre à ouvrir apportent vraiment quelque chose de plus au livre et les illustrations sont tellement jolies que c’est aussi un plaisir pour les yeux.

p1060562

Coucou! Mes contes de fées – La belle et la bête – Editions Usborne – 9.95€

C’était ma participation au rdv « Chut, les enfants lisent » organisé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer?

Une réflexion au sujet de « ☆ CHUT, LES ENFANTS LISENT ☆ La belle et la bête »

Laisser un commentaire

