Doctor Who, une déco à créer soi-même

J’ai découvert la série Doctor Who il y a 2 ans maintenant et ça a été une vraie révélation, depuis, je collectionne les produits dérivés et les livres (autant que mon budget me le permet ^^) et j’ai eu la chance de recevoir un livre de déco Doctor Who à créer soi-même de la part de 404 éditions qui est une maison d’édition orientée vers la culture geek et qui regorge de bouquins de folie!

Grâce à ce livre, j’ai pu créer  3 décos de la série : le Tardis, une tête de cyberman et un dalek. Ce sont mes premiers papertoys et je me suis bien amusée même si clairement, le Dalek m’a donné beaucoup de fils à retordre avec toutes ses petites pièces! Mais heureusement, il y a un double des plus petites pièces et je vous avoue que certaines m’ont bien servies ^^

Je suis contente du rendu (à part du Dalek qui n’est vraiment pas parfait mais j’y retoucherais plus tard) et elles ont trouvées une jolie place dans ma bibliothèque.

En plus des papertoys et des plans de montage, le livre contient des détails très sympa sur la série et sur ces 3 symboles, notamment leur évolution au cours de la première et de la seconde série ou encore la découpe d’un dalek.

Je suis vraiment ravie d’avoir ce petit ouvrage et ces nouvelles décos dans ma collection et si vous voulez vous aussi les créer, vous trouverez le livre par ici au prix de 12.95€ et sinon, restez branchés sur ma page FB, une surprise arrive demain ^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.