Tags

TAG | Le monde des Funko Pop!

Il y a quelques temps maintenant, je suis tombée sur une vidéo d’un tag créé par Harley Funko qui tourne autour des Funko Pop! et je me suis dit que ce serait plutôt sympa de le faire, surtout que depuis l’article sur ma collection, elle s’est un peu agrandie ^^

1- Quelle a été ta première Funko pop?
Celle de Spider-man, que j’avais acheter pour l’anniversaire de mon grand.

2- Combien as tu de Funko pop?
A l’heure d’aujourd’hui, j’en compte 55 🙂

3- Quand as-tu commencé à les collectionner?
J’ai acheté ma première pop en juin 2015 mais j’ai vraiment commencé à collectionner vers l’automne 2015.

4- Qu’est ce qui t’a le plus plu dans ces figurines?
J’aime beaucoup leur design et la façon dont sont représentés tous ces personnages connus.

5- As tu une limite?
Oui, je me limite uniquement aux séries/films ou dessin animé que j’aime le plus. Pour certaines séries ou certains films, je ne collectionne que quelques personnages aussi.

6- Tu vises la valeur ou le coup de cœur?
Le coup de coeur. Je n’achète pas les Chase ou les éditions limitées, par exemple, si la Pop! en elle-même ne me plaît pas.

7- Quelle est la collection/ série de Pop que tu aimes le plus?
C’est difficile comme question mais je dirais la collection Harry Potter qui est très complète et qui possède des Pop! vraiment magnifiques!

8- Et celle que tu aimes le moins
Je dirais celle de Batman. Il y en a des sympas mais il y en a beaucoup trop je trouve…

9- Quelles sont les séries/collections que tu comptes faire au complet?
J’aimerais pouvoir finir ma collection Friends.

10- Montre nous ta pop préférée que tu possèdes, et dit nous aussi celle que tu aimerais avoir de tout cœur.
Rolala, c’est dur ça comme question aussi ^^ La Pop! du dixième docteur fait vraiment partie de mes préférées alors je répondrais celle-ci (même si je ne suis pas vraiment capable de choisir ^^)
Et celle que je rêve d’avoir serait l’une des Michael Jackson *_*

11- Montre nous la pop que tu aimes le moins et que tu possèdes.
Celle de Harvey Bullock de la série Gotham car elle appartient à l’homme et que je ne connais pas la série.

12- Fait nous ( montre nous ) un petit top 10 de tes pop fétiches dans ta collection.

13-Quel pop regrettes-tu de ne pas avoir acheté ( et que tu ne trouves plus maintenant)?
Celles de la série Friends. Je n’en ai acheté que 2 à leur sortie et malheureusement elles ne sont plus produites 😦

14-Elle n’existe pas, mais tu aimerais beaucoup que cette pop soit fabriquée. Laquelle?
Sans hésitation celle du Grinch. Je rêve d’une Pop! de ce personnage en flocked, ce serait le top!

15- Dit un petit mot pour Harley Quinn la pop
Je la trouve très jolie mais ce n’est pas une Pop! que je rêve d’avoir.

Laisser un commentaire

