Bullet journal

Plan with me | Août 2017

Demain, nous serons déjà le 1er août et il était donc temps de vous présenter le mois d’août de mon bullet journal 🙂 Pour ce mois-ci, j’ai décidé d’y mettre un thème, celui d’Harry Potter, et je pense continuer à créer les mois suivants avec un thème précis, je trouve ça plus sympa et ça m’aide à harmoniser le tout ^^

Pour les doodles, j’ai suivi les vidéos vraiment super sympas de la chaîne YouTube Doodles by Sarah, je suis pas douée en dessin et ça m’aide beaucoup car ils sont simples à réaliser.

Je suis restée sur plus ou moins le même format que Juillet car il me convient plutôt bien, j’ai juste modifier mes weekly qui sont assez simples mais ils risquent de changer à la rentrée pour suivre les activités et l’école des enfants.

J’ai à nouveau créer une page pour le mood mandala que j’ai vraiment adoré remplir en juillet, c’est hyper ludique et vraiment reposant d’imaginer les formes et de le voir évoluer.

J’ai à nouveau créé une page de gratitude car même si je ne la remplis pas chaque jour, elle me fait beaucoup de bien et j’ai, pour la première fois, ajouté un tracker pour voir comment j’avance dans ma journée, ce que je fais et comment je gère mon temps.

Je vois avec ce nouveau mois que mon bullet journal évolue en même temps que moi, que mes envies, mes besoins… Pour le mois de septembre, j’achèterais un nouveau carnet car le mien était surtout un test et n’avait que très peu de pages donc j’arrive doucement à la fin. Je pense me tourner vers un Rhodiarama qui me paraît être le carnet idéal 🙂

2 réflexions au sujet de « Plan with me | Août 2017 »

Laisser un commentaire

