Séries TV

The big bang theory

Oui, 10 ans après tout le monde, j’ai enfin découvert cette série incontournable! J’avais déjà vu plusieurs épisodes de The big bang theory à la télé mais à chaque fois, ça faisait un bide, je n’accrochais pas du tout à l’humour alors que beaucoup de monde me disait que c’était totalement mon style de série ^^
Cette année, dans le cadre du Challenge Séries, j’ai décidé de lui donner une vraie chance et cette fois, ça l’a carrément fait! J’ai de suite accroché aux personnages, à leur côté décalé et à l’humour de la série.

CTV cheers big bang theory bigbangtheory toasting GIF

Je pense qu’il n’est pas nécessaire de vous donner le synopsis mais au cas où vous seriez, comme moi, passé à côté de cette série, vous y découvrirez l’histoire de 4 amis physiciens (bon OK, pas Howard… ^^) et geeks donc la vie va se trouver un pue chamboulée à m’arrivée de leur nouvelle voisine sexy, Penny.

The big bang theory, c’est un peu le genre de série comme Friends ou How I met your mother que l’on peut revisionner des tonnes de fois sans se lasser et qu’on peut facilement regarder en binge watching. D’ailleurs, c’est souvent comme ça que j’ai vu les épisodes, en les enchaînant par 6 ou 7! On ne s’ennuie pas et on se marre!

 help big bang theory help me GIF
Alors évidemment, il y a eu quelques saisons qui m’ont moins enthousiasmées que d’autres mais elle reste toujours très agréable à regarder avec ses tonnes de moments drôles et ses grands instants d’émotions ♥ La saison 10, la dernière en date, a d’ailleurs été un ascenseur émotionnel pour ma part, je crois que c’est une de mes préférées (peut-être aussi parce que c’est la seule que j’ai vue en VO (oui boooouuuuh, je sais ^^)). Ce qui prouve que, même au bout de 10 saisons, la série sait encore correctement faire son job.

 big bang theory GIF

Concernant les personnages, j’ai cru pouvoir choisir un petit préféré, Léonard était plutôt bien parti pour prendre ce rôle et finalement, je les aime tous! Ils ont chacun leur petite particularité qui les rend unique, touchant, drôle et parfois énervant. Les 4 mecs sont tout de même les plus attachants mais j’adore aussi Bernadette qui apporte vraiment quelque chose à la série.

Si comme moi, vous avez loupé ce petit bijou de série et que vous voulez passer un excellent moment, foncez!

 the big bang theory GIF

Laisser un commentaire

