Plan with me | Septembre 2017

Le mois d’août se termine et avec lui mon bullet journal depuis ma reprise. Comme je l’avais expliqué dans cet article, j’avais choisi un cahier de chez Action pour ma reprise du bujo, afin de voir si je le tenais vraiment. Il contenait très peu de pages et j’ai déjà dû le changer. J’ai à nouveau choisi un carnet que j’avais déjà. Je vous en reparlerais plus en détails dans un prochain article.

Pour ce mois de septembre, j’ai voulu partir vers un style plus minimaliste, qui me correspond un peu plus.

J’utilise toujours le modèle des cases pour mon monthly log car c’est celui qui me convient le mieux mais cette fois, je l’ai mis sur une double page. Et pour mon weekly, je suis, cette fois, partie sur quelques choses de beaucoup plus simple, comme je le voulais.

J’ai à nouveau créé un mood mandala, après 3 mois d’utilisation, ça me plait toujours autant et mes pirates adorent voir le rendu à la fin de chaque mois ^^

Pour le deuxième mois consécutif, j’utilise le tracker de ce que je fais durant la journée. Ca m’aide beaucoup dans l’utilisation et l’organisation de mon temps. Et j’ai remplacé ma page « Gratitude » par une page « Petits bonheurs ».

Pour la première fois, j’utilise également la technique du masking tape (ou washi tape) sur le bord de certaines pages afin de les retrouver plus facilement.

Un commentaire sur « Plan with me | Septembre 2017 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.