Shopping

Ma wish-list de Noël 2017

Après vous avoir dévoilé la wish-list des pirates pour ce noël, j’avais envie de vous montrer la mienne, d’autant que mon anniversaire arrive 1 mois après Noël ^^

Ma soeur m’a offert la palette Blushed nudes de Maybelline et je la trouve vraiment super, elle est bien pigmentée et les couleurs sont celles que j’utilise le plus souvent mais la Burgundy bar me fait de l’oeil avec ses jolies couleurs irisées et automnales je trouve.

Cette année, je me suis prise d’amour pour les mangas et les animes. L’un de mes coups de coeur est Card Captor Sakura et je ne pouvais décemment pas ne pas inclure l’intégrale. Et suite à mon visionnage de Tsubasa Tokyo révélations, j’ai vraiment très envie de découvrir Tsubasa chronicle.

Que serait une de mes wish-list sans livres? Cette année, je n’ai pas d’envie particulière (sûrement dû à ma panne de lecture) mais j’aimerais au moins terminer la saga After. Et surtout une nouvelle liseuse, la mienne ayant rendu l’âme après une chute 😦 C’était une Nolim donc j’aimerais beaucoup rester sur cette marque.

Et pour finir, j’aimerais beaucoup le dernier album de Miley Cyrus et évidemment, je ne parle même pas des dizaines de Funko Pop qui sont sur ma liste d’envies :p

Publicités

2 réflexions au sujet de « Ma wish-list de Noël 2017 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.