Nuit blanche à Manhattan – Sarah Morgan

« Mais à force de ne rien vouloir lâcher, on finit par passer à côté de la vie. »


Couverture du livre : Coup de foudre à Manhattan, Tome 1 : Nuit blanche à ManhattanAuteur :
Sarah Morgan
Éditions : Harlequin
Sortie : Mars 2017
Nombre de pages : 486

4ème de couverture : Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.
Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

Mon avis : Après avoir lu le tome 0,5 , j’avais envie de continuer la saga parce qu’il faut bie l’avouer, j’adore les romances et sous fond de Manhattan, c’est plutôt sympa ^^

Cette fois, on fait la connaissance de 3 amies : Paige, Eva et Frankie qui se font virer et décident de monter leur propre boîte d’événementiel. Dans ce premier tome, on suit principalement Paige qui se fait protéger par toutes sa famille depuis toute petite suite à de graves soucis de santé. Le seul qui ne a ménage pas, c’est l’homme qui lui a brisé le coeur : Jake! Mais le fait qu’il la « malmène » un peu ne cacherait-il pas quelque chose?

J’ai trouve la première moitié du roman vraiment très bonne, on sentait la tension entre les 2 personnages principaux, c’était prenant et on attendait forcément le moment où les 2 baisseraient les armes. On voit aussi naître la nouvelle société des 3 amies et j’ai beaucoup aimé voir comment elle lançait tout ça.

La deuxième moitié, en revanche, je l’ai trouvée moins bonne, j’ai eu l’impression que tout retombait comme un soufflé, je n’avais plus cette ambiance électrique du début qui tenait en haleine.

Malgré tout, j’ai eu des frissons lors de la scène fatidique de la fin et c’est une histoire qui m’a beaucoup plu. Je suis d’ailleurs en train de lire le tome 2 où l’on apprend à découvrir Frankie, mais je vous en parle plus tard ^^

Ma note :
★★★★☆

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.