Plan with me | Janvier 2019

Après avoir partagé avec vous mon set up 2019, il est temps de vous montrer mon mois de Janvier (oui mi-janvier, il est vraiment temps ^^).

J’ai longtemps utilisé un monthly en colonne, ça me convenait très bien sauf les jours où j’ai plusieurs choses de prévu donc je suis repassée à une version à cases pour avoir plus de place pour écrire les différents rdv,…

Je continue d’indiquer chaque mois les livres que j’ai lus et aussi ceux que j’achète ou que je reçois en cadeau ou pour un partenariat. J’ai aussi repris ma page de gratitude que j’aime beaucoup ❤

J’ai également ajouté une page musique parce que je me rends compte que ça reflète très bien mon humeur du moment et je me dis que quand je regarderais ce bujo dans quelques mois/années, ça me rappellera sûrement des souvenirs ^^

Pour ce qui est du weekly, je tente une nouvelle disposition que je trouve plutôt sympa mais que j’ai ajusté pour cette semaine (je vous montrerais sur instagram je pense). La semaine dernière, j’ai tenté de passer sur des daylies mais ça ne me convient pas du tout.

Et voilà pour ce nouveau mois. J’ai changé pas mal de choses et c’est vraiment ce qui me plaît le plus dans le bullet journal, c’est qu’il s’adapte vraiment à mes besoins.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.