Chut, les enfants lisent | Cornebidouille

Hier, nous fêtions Halloween donc je reste dans le thème pour ce nouveau « Chut, les enfants lisent » avec un livre sur l’histoire de la sorcière Cornebidouille de L’école des loisirs.

Non seulement, c’est l’histoire d’une sorcière mais c’est aussi celle de Pierre, un petit garçon un peu têtu mais aussi très malin ^^


Pierre va faire la rencontre de Cornebidouille car il n’a pas mangé sa soupe et comme il n’a pas peur d’elle, elle va se mettre à manger tout ce qu’elle trouve et à grandir, grandir, grandir…


Mais comme je l’ai dit, Pierre est très malin et réussi à la faire rapetisser pour… la jeter dans les toilettes! Et donc, continuer à ne pas manger sa soupe ^^



Cornebidouille – L’école des loisirs – 5€

C’était ma participation au rdv « Chut, les enfants lisent » organisé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer?

Un commentaire sur « Chut, les enfants lisent | Cornebidouille »

  1. J’en avais beaucoup entendu parler à l’IUFM, mais je ne l’ai jamais lu (honte à moi ^^). Du coup, merci pour ta petite présentation, qui me permet d’en savoir plus.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.