J’ai vu quoi ce mois-ci ?- Mars 2023

Un nouveau mois vient de se terminer et c’est donc l’heure du bilan séries !

SUPERSTORE – EPISODES 4×19 A 6×15 – 40 EPISODES

J’ai terminé cette sitcom que j’ai juste adoré ! Grosse belle découverte qu’est Superstore, vraiment une pépite que vous devez voir ! Je vous ai parlé plus en détails de mon avis sur la série dans cet article.

TEEN WOLF – EPISODES 4×06 A 6×20 – 47 EPISODES

Et oui, j’ai également terminé Teen Wolf ! Je dois quand-même avouer que je reste assez mitigée sur ces 3 dernières saisons. certaines intrigues sont bien ficelées et intéressantes mais d’autres sont complètement tirées par les cheveux. Et la fin m’a laissée un peu amère, je ne suis pas vraiment fan de la fin de a série…
Maintenant, il faut que je vois le film mais j’ai préféré faire une petite pause avant de le voir.

HOW I MET YOUR FATHER – 2X01 A 2X07 – 7 EPISODES

J’avais assez bien aimé la première saison de cette série dérivée de la géniale How I met your mother et c’est avec plaisir que je me suis lancée dans cette deuxième saison mais elle est assez décevante pour le moment… L’humour est souvent limite et finalement pas si drôle que ça. Je continuerais tout de même la saison car ça se regarde vite et je peux faire autre chose en même temps mais ce n’est clairement pas le sipn-off du siècle.

DOCTOR WHO – 11X04 A 11X05 – 2 EPISODES

J’ai enfin décidé de reprendre mon visionnage d’une de mes séries préférées, il était temps ! Je m’étais arrêtée à ce fameux épisode 4 de la saison 11 car il s’appelle Arachnids et comme j’ai la phobie des araignées, j’avais peur d’avoir peur… J’ai donc regardé cet épisode les yeux à moitié fermés XD
Mais quel plaisir de reprendre cette série, surtout que j’aime beaucoup l’interprétation de Jodie Whittaker. J’ai hâte de continuer ce rattrapage, je sens que je vais me régaler !

Ca me fait donc un total de 96 épisodes ! Je suis super contente de ce bilan du mois de Mars et j’espère faire aussi bien qu’en Avril mais avec les vacances scolaires qui arrivent, je ne suis pas sûre de pouvoir regarder autant de séries que je le souhaiterais.

Un commentaire sur « J’ai vu quoi ce mois-ci ?- Mars 2023 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.