PAL en déraoût

Alex bouquine en Prada a encore frappé et nous lance un challenge pour faire baisser notre PAL durant le mois d’août (un peu à l’image du « Fait vriller ta PAL »

Je m’étais déjà préparée une pile à lire estivale mais à l’annonce du challenge PAL en déraoût, je ne me voyais pas passer à côté ! Je vous laisse aller découvrir la vidéo de présentation d’Alex pour que vous puissiez avoir toutes les catégories et les consignes de participation.

Allez, très de blabla, voici la pile à lire que je me suis concoctée (elle peut encore changer durant le mois) :

Ca va être compliqué de lire tout ça en août mais ça me permet de savoir dans quoi piocher. J’ai hâte de pouvoir collectionner mes petits timbres ^^

Vous avez prévu de participer à ce challenge ? Quelle est votre pile à lire ?

10 commentaires sur « PAL en déraoût »

  1. Oui, je participe au challenge 😊
    Pour l’instant, je prévois de lire le 1er tome de La vie compliquée de Léa Olivier, Féminine de Louison Nielman et Anne de Green Gables.
    Bonnes lectures !

    J’aime

      1. Merci, j’espère aussi que le livre sera aussi bien que la série ! J’ai regardé seulement la 1ère saison en entier et j’ai adoré. C’est dommage que la saison 4 soit annulé.

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.