365 citations – Momsquotes

« Une seconde chance ça se mérite. Tu as le droit de refuser d’en donner à ceux qui ignorent ce principe. »

Genre : Développement personnel
Editions : Auto-édition
Date de sortie : Octobre 2023
Nombre de pages : 168
Prix : 10€

4ème de couverture : Plonge dans un océan de sagesse et de réflexion avec « 365 Citations ». Une compilation de citations soigneusement sélectionnées et écrites par mes soins durant 10 longues années.
Dans ce recueil, tu découvriras une grande quantité de sujets abordés. J’ai composé chaque citation de sorte que tu puisses ressentir sa puissance émotionnelle, son pouvoir motivant et sa capacité à illuminer la compréhension de ton environnement.
En tournant les pages de ce livre, tu seras guidé par des thèmes essentiels tels que : la réussite et les échecs, les objectifs et les projets qu’on peut avoir en tête, l’amour, la vie de couple et les célibataires, l’entourage, les amis, les solitaires et bien d’autres encore.
Prépare-toi à être profondément inspiré après avoir lu ce livre en entier !


Mon avis : Je tiens tout d’abord à remercier l’auteur de m’avoir proposé de recevoir son recueil de citation (vous pouvez également le retrouver sur instagram).

Ce livre contient 365 citations (comme son nom l’indique ^^) dans beaucoup de domaines différents tels que l’amitié, l’amour, la confiance (en soi ou en les autres), l’espoir, les projets/objectifs,… J’ai trouvé la plupart de ces citations très pertinentes et qui poussent à réfléchir, j’en ai d’ailleurs surlignées plusieurs qui m’ont parlées. Certaines ne m’ont absolument pas touchées mais c’est aussi une histoire de vécu et de ressenti.

C’est le genre de livre qui est intéressant de lire au compte-gouttes, d’ouvrir au hasard pour lire une citation, un peu comme le mantra de notre journée et ce tout au long de l’année tel un calendrier éphéméride. Il y a tellement de thèmes abordés que vous y trouverez forcément votre bonheur et de quoi revoir vos pensées ou vos façons de voir les choses quitte à vous bousculer car c’est aussi le but de ce livre.

C’est un bon livre de développement personnel, simple avec des citations pour tout le monde dans lesquelles vous pouvez piocher dès que vous en avez besoin.



2 commentaires sur « 365 citations – Momsquotes »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.