Bilan lecture – Novembre 2023

Durant ce mois de Novembre, j’ai plutôt regardé des séries que lu mais j’ai tout de même réussi à lire 7 livres.

Le top du mois : L’homme aux mille détours d’Agnès Martin-Lugand qui a réussi à me bouleverser et à me surprendre.

La surprise du mois : La femme en moi de Britney Spears qui nous dévoile tous les dessous de sa célébrité et de sa vie personnelle et professionnelle.

L’auteur du mois : Garance Pommeroy dont j’aime de plus en plus la plume et qui m’a conquise avec son cosy mystery hivernal Joyeux Noël et bon trépas.

La suite du mois : Blind de Joseph Kochmann qui m’a permis de clôturer la trilogie des Singes de la bêtise que j’ai adorée !

La déception du mois : Il y a eu 2 déceptions que j’ai fini par abandonner : le tome 3 d’Inheritance games dans lequel je n’ai pas du tout su me plonger, j’ai fini par me lasser de cette saga. Et Big girl qui ne m’a malheureusement pas plu, je trouvais que tout était plat malgré un postulat de départ très attirant.

Le graphique du mois : Il n’y en a eu qu’un seul et c’est donc Les 5 lettres du mot coeur de Cathy Cassidy. J’ai acheté cette BD à ma fille lors de notre dernière virée en librairie et elle l’a tellement aimée qu’elle m’a forcé demandé de la lire et j’ai vraiment beaucoup aimé.

On termine ce bilan avec un check sur ma pile à lire :
– Sur les 7 livres lus, il y en a 4 de ma pile à lire et j’ai abandonné 2 romans.
– Je me suis acheté 3 livres et j’ai reçu 4 services presse.
Ce qui amène ma pile à lire de 204 à 205. Bref, on en est toujours au même point. Plus je lis moins ma pile descend, c’est de la sorcellerie XD


Et vous, quelles ont été vos lectures du mois de Novembre ?



6 commentaires sur « Bilan lecture – Novembre 2023 »

  1. Quelle drôle de sorcellerie, la mienne est encore plus puissante j’ai l’impression quand je vois les chiffres de ma pal malgré tout ce que je lis 🤣
    Ça reste un joli bilan avec de bons moments malgré ses deux abandons et je note particulièrement tes romances hivernales
    Beau mois de décembre ☃️

    Aimé par 1 personne

  2. C’est un beau bilan, bravo à toi 🙂
    Cela arrive qu’on ait des déceptions, malheureusement… Il ne faut pas se forcer lorsqu’on voit que le livre ne nous plaît pas du tout.
    Je te souhaite de belles lectures en décembre, et un bon dernier mois de l’année 😉

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.