Bilan lecture – Juin 2023

Un nouveau mois se termine avec 8 livres lus au total et des lectures assez différentes les unes des autres.

Le top du mois : Deaf de Joseph Kochmann, trop peu connu à mon goût et qui était juste incroyable, un vrai ovni littéraire et un auteur de génie !

La surprise du mois : C’est quoi le bonheur pour vous? En chemin vers soi de Julien Peron. Un très bon livre de développement personnel, agréable et rapide à lire.

L’auteur du mois : Encore une fois, aucune hésitation : Michel Bussi ! Gros coup de coeur pour sa plume poétique et percutante avec ma découverte de son roman Le temps est assassin.

La suite du mois : Le tome 4 des soeurs Grémillet, j’ai adoré continuer cette saga et retrouver les 3 soeurs.

La déception du mois : Le tome 1 de Fleurs d’Oko de Laëtitia Danae que j’étais persuadée d’aimer mais qui m’a finalement déçue.

On termine ce bilan avec un check sur ma pile à lire parce que tout ne s’est pas passé comme prévu…
– J’ai lu 4 livres de ma PAL sur les 8 lus ce qui est plutôt pas mal je trouve.
– J’ai fait pas mal de réceptions niveau services de presse et j’ai également craqué pour l’OPallstars et j’ai donc ajouté 17 livres à mes bibliothèques…
Ce qui amène ma pile à lire de 195 à 208. Je repasse donc au-dessus de la part des 200 livres à lire, il va falloir rattraper le coup le mois prochain.


Et vous, quelles ont été vos lectures du mois de Juin ?



7 commentaires sur « Bilan lecture – Juin 2023 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.